Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon cahier à spirales
Pages
Mon cahier à spirales
Visiteurs
Depuis la création 447
14 août 2019

Peut-être que...

Peut-être que...

Peut-être que je n'ai pas le droit

Peut-être que je vais déranger

Peut-être que je vais être ridicule

Peut-être que je vais le regretter

Peut-être que je ne suis pas sûr de moi

Peut-être que nous sommes des bouteilles à la mer

Peut-être que nous sommes des îles

Peut-être que le silence c'est quand on n'ose pas

Peut-être que toucher c'est trop

Peut-être que j'y suis allé un peu fort

Peut-être que moins c'est plus vrai

Peut-être que tout va dans un puits

Peut-être que la fatigue c'est une salle d'attente

Peut-être que nos coeurs sont des changements ferroviaires

Peut-être que les quais de gares sont des fabriques de souvenirs

Peut-être que nous sommes ces petites lanternes rouges à l'arrière des trains

Peut-être que nos visages s'effaceront tout seuls

Peut-être que l'aube ouvrira d'autres livres

Peut-être que les mots retrouveront leur sel

Peut-être que ce serai oui

Peut-être que ce sera non

Peut-être que ce n'est pas encore mon tour

Peut-être que je suis en avance

Peut-être que ce n'est pas si dur

Peut-être que je me pose trop de questions

Peut-être que j'ai peur

Peut-être que je n'ai pas envie

Peut-être que...

Publicité
Commentaires
J
Peut-être que le commentaire que j'ai déjà écrit s'est perdu dans l'infini ou ailleurs (je suis si bête avec la technique !...)<br /> <br /> J'y écrivais: "Peut-être que je me retrouve dans toutes ces questions..." Ça finissait par "vive la paresse!" mais je ne sais plus pourquoi.et "Amitiés"
Répondre
Mon cahier à spirales
  • Ce blog s'adresse à tous les passionnés d'oralités et d'écritures poétiques. Il sera donc question aussi de théâtre. Puisque c'est là que se fait la rencontre du verbe et de l'écrit. Bienvenu(e)s sur mon site. Marcel Moratal
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité