Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon cahier à spirales
Pages
Mon cahier à spirales
Visiteurs
Depuis la création 447
15 avril 2020

Les nuits

p { margin-bottom: 0.25cm; line-height: 120%; }

J'aime ces nuits où tout est retouches

Ces nuits avec juste un chut ! sur la bouche

Le jour sans compter nous a tout donné

Nous lui avons pris ce qui nous manquait

L'instant présent a fait le tri dans nos affaires

Pour que nous ne regardions plus en arrière

L'amour nous invite à ses balcons

Chut ! Plus de discours et de fanions

Le silence est le serment des amoureux

Et moi je ris je pleure de les voir heureux

Sous la voûte étoilée Vénus me fait de l'oeil

Demain verra pousser une nouvelle feuille

 

Publicité
Commentaires
Mon cahier à spirales
  • Ce blog s'adresse à tous les passionnés d'oralités et d'écritures poétiques. Il sera donc question aussi de théâtre. Puisque c'est là que se fait la rencontre du verbe et de l'écrit. Bienvenu(e)s sur mon site. Marcel Moratal
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité